Par la route

- Venant de Paris, vous pouvez, soit :

·    à Dreux prendre la direction de Mantes - Saint André de L'Eure par la D 928, puis à gauche la D 16-1 jusqu'à Saint Georges Motel qui devient la D 143 jusqu'à Marcilly,

soit :

·      à Marolles prendre la direction de Bû par la D 21, puis traverser la forêt de Dreux en direction d'Anet, traverser ensuite la route de Dreux à Anet (D 928), passer Les Christophes et plonger dans la vallée de l'Eure, Marcilly est de l'autre côté du "Pont de Fer"

- Venant d'Alençon, vous passerez le giratoire qui laisse Evreux à gauche et Nonancourt à droite, au giratoire suivant vous prendrez à gauche en direction de Marcilly par la D 59 en passant par Merville, Les Grès jusqu'au Brémien, puis la D45.

- Venant d'Evreux, vous prendrez au sud la direction de Saint André puis dans Saint André la direction de Marcilly par la D 52.

Par le train

A 11 km, la gare de Dreux sur la ligne Paris Montparnasse à Granville.

A 46 km, la gare de Chartres sur la ligne de Paris Montparnasse à Brest.

A 18 km la gare de Bueil sur la ligne de Paris Saint Lazare à Cherbourg.

Par  autocar Station à l'église pour la ligne 02 Evreux-Marcilly et la ligne 03 Dreux-Bueil-Bréval.

Plusieurs transports par jour.

Par avion de ligne

Paris-Roissy, Paris-Orly et Rouen-Vallée de Seine

Par avion de tourisme

Aérodromes de Dreux ou de Saint André de l'Eure.

Par bateau

On peut descendre l'Eure en kayak depuis le département de l'Orne en passant par Courville, Chartres, Maintenon, Nogent Le Roi, et frôlant Dreux. En remontant l'Eure, les courageux partant de la Seine à Pont de l'Arche devront parfois porter leur embarcation pour passer les barrages.